Accueil > Actualités > Un premier succès pour le Dôme et son incubateur !

Startup24 Oct 2022

Un premier succès pour le Dôme et son incubateur !

Un premier succès pour le Dôme !

Carole Neveu, Fondatrice de Lolilo et porteuse du Projet Lol’Up®, faisait le lancement officiel du financement sur Ulule le 27 septembre dernier au Dôme en compagnie des partenaires et experts du Dôme.
Portée par l’incubateur du Dôme, Lolilo a grandi aux côtés des entrepreneurs de l’Agglo du Pays de Dreux où la solidarité et les échanges sont riches.

Lolilo présent sur de grands évènements

Carole a pu également participer du 7 au 10 octobre aux Artisanales de Chartres sur le stand de l’Agglomération du pays de Dreux. L’occasion de rencontres entre Lol’Up® , de potentiels clients et surtout les principaux utilisateurs : les enfants !

Fabriquée à Cholet avec du peuplier issu de forêts françaises éco-gérées puis assemblée et vernie par les travailleurs de l’ESAT Anais de Vernouillet, la production de Lol’Up® est respectueuse de la nature et de l’humain.

Lol’Up® est donc 100% Made in France, l’occasion d’être également présent au salon Made in France, porte de Versailles du 10 au 13 Novembre prochain. Vous retrouverez l’équipe de Lolilo dans le pôle enfance à l’emplacement G46.

Lol’Up® c’est LA tour d’observation Montessori pliable et sécurisée qui permet aux familles de profiter de chaque instant.

Partager l’événement :

Les articles qui pourraient vous intéresser

Startup
11 Sep 2020

Une idée de startup ? Candidatez à l’appel à projet !

Lire l'article

Instants Dôme
3 Déc 2020

Ouverture du Dôme

Lire l'article

Facilitateur Numérique
21 Déc 2020

Le Dôme accueillera des étudiants dans le cadre du label « CAMPUS CONNECTÉ »!

Lire l'article